le FF-club (58 topics, 6154 messages) Dernier message par shinidanie, le 02/02 à 08:13:07 |
|
chronos33![]() |
cécé
MAJ 13 votes : cécé 8 votes : grave 6 votes : Squall 6 votes : tidus 4 votes : Shnie 4 votes : Wezzi 4 votes : Chronos 3 votes : Spawn |
|
Tidus![]() |
jvote cece
et pas chronos car il a pas mit la belle sign que je lui ai fate Message modifié le 02/01 à 14:07:05 par Tidus. |
|
Grave![]() |
Je vote cecé et tidus ! |
|
| cerratia ..:Modero :.. KiKoOo
Les hommes sont des anges stagiaires. ![]() |
lol
je vote Grave et Chronos MAJ 15 votes : cécé 9 votes : grave 7 votes : tidus 6 votes : Squall 5 votes : Chronos 4 votes : Shinie 4 votes : Wezzi 3 votes : Spawn |
|
chronos33![]() |
lol dsl squall , mai moi en fait je veu un gifs ....
alors en fait , cétai hyper sympa , et mm keu pour la peine , je vai la mettre expré pour te faire plaisir !! tan pi pour le gif !! allez hop ! Par contre , cé ds kelle topic keu tu me la mi ? j'vote cécé Message modifié le 02/01 à 19:24:03 par chronos33. |
|
Tidus![]() |
deja je mapelle pas squall
de 2 jsui deso je lai suprimé de mon ordi |
|
| Kraxx Saint Seiya !
Shun
Chevalier de bronze d’Andromède.Il peut être capable d’acte grandiose comme: face au chevalier d’or du poisson ou Io de scylla. Il s'était sacrifié pour les autres. ![]() |
Voila ma belle sign !!!!
je vote tidus et wezzi ! MAJ 16 votes : cécé 9 votes : grave 8 votes : tidus 6 votes : Squall 5 votes : Chronos 5 votes : Wezzi 4 votes : Shinie 3 votes : Spawn |
|
Tidus![]() |
ta belle sign qui fait tt ramer!
cerra et squall |
|
| cerratia ..:Modero :.. KiKoOo
Les hommes sont des anges stagiaires. ![]() |
je vote Chronos et Wezzi
MAJ 17 votes : cécé 9 votes : grave 8 votes : tidus 7 votes : Squall 6 votes : Chronos 6 votes : Wezzi 4 votes : Shinie 3 votes : Spawn |
|
Tidus![]() |
cerra et shini |
|
Kwell![]() |
vote grave et tidus |
|
| shinidanie ..:Modero :.. miyavi, best star ![]() |
tidus et kwell |
|
| Wezzi .:^Admin^:. 1er a l oscar de la plus belle sign
L'amour c est comme la guerre,parfois, on peux en mourrir ![]() |
18 votes : cécé
10 votes : grave 10 votes : tidus 7 votes : Squall 6 votes : Chronos 6 votes : Wezzi 5 votes : Shinie 3 votes : Spawn 1 vote :Kwell |
|
Grave![]() |
Merci a tous de voter for me lol ^^!
Shini et Kwell |
|
Master_le_vrai![]() |
_____ je sais pas si ma sign est mieux comme elle est ou avec cette images ![]() |
|
| shinidanie ..:Modero :.. miyavi, best star ![]() |
personnelement angel sanctuary powaaaaaaaaaa
celle la est trop classe comme sign |
|