le FF-club (58 topics, 6154 messages) Dernier message par Wezzi, le 14/01 à 17:51:37 |
|
| Wezzi .:^Admin^:. 1er a l oscar de la plus belle sign
L'amour c est comme la guerre,parfois, on peux en mourrir ![]() |
Voila enfin le Topic QuizzLe but est simpleje pose des question voud devez y repondre correctement celui au bout de quizz qui a le plus de point....gagne le trophé du Quizz.
Question n°1= Qu'est ce q'une Anaphore?????? (2pts) Question n°2= Quels sont les noms des 5tom d Harry Potter,les fautes compte (1.5pts) Question n°3= combien fait la racine carré de 81????? (2pts) Question n°4= Quanf Hitler vient il au pouvoir ????[la date précise bien sur](2pts) Question n°5= Qu'est ce qui provoque le Paludisme [ou Malaria]?????(2.5pts) Voila vous pouvez commencer Message modifié le 21/12 à 13:37:16 par Wezzi. |
|
| squall ..:Modero :.. ma new sign pour loscar de la sign la plus marente!!!
![]() ![]() |
Question n°1=
Qu'est ce q'une Anaphore?????? une anaphore est une répétiton du même mot au début de phrases successives. Question n°2= Quels sont les noms des 5tom d Harry Potter,les fautes compte 1)Harry Potter a l'école des sorciers 2)Harry Poter et la chambre des secrets 3)Harry Potter et le prisonier d'azkaban 4)Harry Potter et la coupe de feu 5)Harry Poter et l'ordre du phénix Question n°3= combien fait la racine carré de 81????? 1.88888 (jdit au hasrd) Question n°4= Quand Hitler vient il au pouvoir ???? je croit que ses en 1939 Question n°5= Qu'est ce qui provoque le Paludisme [ou Malaria]????? ses une maladie contajieuse produite par un protozoaire. le paludisme est proboqué parun moustique des régions chaudes et marécazeuse. voila jespère avoir beaucoup de point |
|
pas mal tu as 5.5 je ne dis pas dans quelle endroit tu as eu ou tu n a pas eu des points sinon c est trop facile paske tout le monde recopierai ![]() |
|
| squall ..:Modero :.. r y u
this is wolf i love wolf
il est comme moi il a la classe ![]() |
5.5 sur 10 euh envoie moi un mail pour dire ou jai fo parceqe la comprend pas
mon e-mail:squall vs sparda@aol.com jai changer |
|
se soire (plus tard lol) j ai pas le temps mais si ya des trucs pas précis bin moi j enleve quelques centième des point voir des point ![]() |
|
this is wolf i love wolf
je croit que ses la question ??? et la question ???? que jai fo |
|
| cerratia KiKoOo
![]() ![]() |
Question n°1 :
Qu'est ce qu'une Anaphore ? (2pts) une répétition je crois
Question n°2 : Quels sont les noms des 5 toms d'Harry Potter, les fautes comptent (1.5pts) hum euh il y a :
1) Harry Potter à l'école des sorciers 2) Harry Potter et la chambre des secrets 3) sais pas 4) sais pas 5) Harry Potter et l'ordre du phenix Question n°3 : Combien fait la racine carré de 81 ? (2pts) 9
Question n°4 : Quand Hitler vient il au pouvoir ? (la date précise bien sur)(2pts) arff euh.......c'est quoi que t'appelle précis ? avec le mois jour et tout ? tout facon je suis même pas sur de l'année lol je crois que c'est en .... euh .... 1933
Question n°5 : Qu'est ce qui provoque le Paludisme (ou Malaria)? (2.5pts) euh...je sais pas moi lol un moustique ?
lol j'ai combien monsieur le professeur ? ![]() |
|
this is wolf i love wolf
oh tu aura plus que moi ![]() |
|
| cerratia KiKoOo
![]() ![]() |
arf sa m'étonnerait c'est pas très précis |
|
this is wolf i love wolf
oui ses vrai que tu la fait vite toi |
|
cerratia 5.5 aussi lol ya des choses bien et des choses impressise.....(comme la date exact de Hitler)
squall 5.5 |
|
this is wolf i love wolf
a ba en faite on a pareil bienvenu au club cécé |
|
lol allez lancer vous les autres mdr |
|
this is wolf i love wolf
ses quand que tu menvoi le mail pour savoir mes mauvaise réponses |
|
se soir jvous donne toutes les bonnes reponses.... |
|
| cerratia ..:Modero :.. KiKoOo
Les hommes sont des anges stagiaires. ![]() |
ok
personne d'autre ne veut essayer de répondre ? |
|
Tidus![]() |
Question n°1:
Qu'est ce q'une Anaphore?????? une répetition demots Question n°2: Quels sont les noms des 5tom d Harry Potter,les fautes compte 1)Harry Potter a l'école des sorciers 2)Harry Potter et la chambre des secrets 3)Harry Potter et le prisonier d'azkaban 4)Harry Potter et la coupe de feu 5)Harry Potter et l'ordre du phénix Question n°3= quel est la racine carré de 81 9 Question n°4= Quand Hitler vient il au pouvoir ???? 1936 (pas sur lol) Question n°5= Qu'est ce qui provoque le Paludisme [ou Malaria]????? c 1 moustique (surtout en asie) Message modifié le 31/12 à 22:23:04 par Tidus. |
|
chronos33![]() |
Question n°1
Qu'est ce qu'une anophore ? c'est une répétition de mots ds une frase
Question n°2 Quels sont les 5 noms des Tomes d'Harry Potter ? 1)Harry Potter a l'école des sorciers 2)Harry Poter et la chambre des secrets 3)Harry Potter et le prisonier d'azkaban 4)Harry Potter et la coupe de feu 5)Harry Poter et l'ordre du phénix Question n°3 Quels est la racine carré de 81 ? 9 ( 9X9 )
Question n°4 Quand Hitler vient il au pouvoir ???? Je crois que c'est en 1921 Question n°5 Qu'est ce qui provoque le Paludisme [ou Malaria]????? Eh bien comme les autres , je pense que c'est une maladie transmise par le moustique ds les région tropical , où il fait tres chaud vla , jespere keu jaurai de bon points |
|
voici les reponse:
Question n°1= Qu'est ce q'une Anaphore?????? (2pts) répétition d un meme mot ou d'une meme phrase [on en trouve souvent dans les pème]
Question n°2= Quels sont les noms des 5tom d Harry Potter,les fautes compte (1.5pts) 1_Hary Potter a l'ecole des sorciers
2_" " et la cambre des secrets 3_" "et le prisonnier d'Azkaban 4_" "et la coupe de feu 5_" " et l Ordre du Phoenix Question n°3= combien fait la racine carré de 81????? (2pts) 9 [9fois9]
Question n°4= Quanf Hitler vient il au pouvoir ????[la date précise bien sur](2pts) Hitler vient au pouvoir le 30Janvier 1933 [légalement] Question n°5= Qu'est ce qui provoque le Paludisme [ou Malaria]?????(2.5pts) c est l'Anophèle [femelle] qui provoque le paludisme c est un insect qui vit dans les marécages
résultas:>Chronos33 7.5pts Tidus 7.5pts
cerratia 7pts (j ai regarder et j ai mal conter)
Chronos33 7.5pts
Tidus 7.5pts
squall 5.5pts
bravo a tous demain nouvelle édition lol |
|
chronos33![]() |
OUAIIIIIIIIII !!!
je suis premier par égalité !!!!! |
|
lol bravo ![]() |
|
Question n°1=
Quell est la difference entre "l'antisémitisme" et le "racisme"? (2pts) Question n°2= Comment s'apelle la nouvelle chanson d'EDF GDF? [dans la pub,nom+auteur] (3pts) Question n°3= Sitez 2 nom qui peuvent etre masculinou féminin (2pts) Question n°4= Quelle est le nom du nouveaux jeu vidéo 100%francais [indice,il a été crée a lyon] (1.5pts) Question n°1= En quoi consiste la prochaine loi qui a été créé en se qui conserne l'ecole? (1.5pts) Voila vous pouvez commencé |
|
ya des choses plus dure sur ce 2ème volet.... |
|
arf ouais c'est plus dur faut que je réfléchisse lol![]() |
|
et ouè j avais prévenue lol |
|
Question n°1=
Quell est la difference entre "l'antisémitisme" et le "racisme"? (2pts) l'antisémitisme c'est contre les Juifs et le racime c'est contre une personne en raison de son appartenance à une nation, une ethnie, une race, une religion. Question n°2= Comment s'apelle la nouvelle chanson d'EDF GDF? [dans la pub,nom+auteur] (3pts) je sais pas Question n°3= Sitez 2 noms qui peuvent etre masculin ou féminin (2pts) lol faut que je cherche encore pour ça ^^ Question n°4= Quelle est le nom du nouveaux jeu vidéo 100%francais [indice,il a été crée a lyon] (1.5pts) je sais pas, il y tellement de jeux vidéo lol Question n°1= En quoi consiste la prochaine loi qui a été créé en se qui conserne l'ecole? (1.5pts) c'est un truc avec les signes religieux ostentatoirs |
|