le FF-club (58 topics, 6154 messages) Dernier message par shinidanie, le 02/02 à 10:20:31 |
|
shinidanie![]() |
Donc me revoilà avec mon topic chéri!!
les mangaaaaaaaaaaaaassssss!!! donc si vous voulez une infos je le sais peut-être!^^ de temps en temps j'essayerais de présenter des mangas avec images mais de temps en temps!^^ ^donc d'abord les sortits (qui m'intéressent moi!^^) lawful Drug: manga yaoi des célébrissime Clamp! 2 volumes^^ Chobits 6 : encore des Clamps^^ Tokyo Babylon: Encore et toujours des Clamps Evangélion: d'un mec dont une des initials sont Y N ou quelque chose dans le genre!^^ Shaman King17 voilà voili |
|
| squall salut ses sparda_dante sa va?
![]() ![]() |
ses quand qui sort shaman king 17 en livre? |
|
shinidanie![]() |
l'est sortit^^
elle est verte avec Yoh dessus je crois! par contre j'ai pas vu liserg en feuilletant! ![]() |
|
| Wezzi .:^Admin^:. Slt a tous
![]() ![]() |
moi jvoudrais savoire si ta des image de ranma1/2 paske j adore se manga et jtrouve po d image
sinon un truc est ce ke mirmo et beyblade sont des manga?????(jpense ke oui mais jsuis po sur) |
|
![]() ![]() |
TU VA LES CHERCHERE OPU TES IMAGES |
|
![]() ![]() |
sur google |
|
![]() ![]() |
a ba moi aussi donc je ne trouverez pa non plus |
|
Kwell![]() |
ah vi c cool ranma 1/2 ^^ |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
vous conaissez le mangas final fantasy ses ma sign |
|
Kwell![]() |
ha tiens non jconé pas ^^ |
|
shinidanie![]() |
wezzi malheureusement oui! dsl pour ceux qui aime mais c'est terriblement commercial!-_-o
sinon t'es sur que c'est plutôt un doujinski??? doujinski (chais pas si ca s'ecrit comme ca!) bd, manga, amateur reprenant une série, un jeu...dessiner par des fans.
par ce que là le style est complètement différent mais je me trompe peut-être!^^ |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
et nan je ne suis pa doujinski jai juste les 10 bd final fantasy jun masuki chez moi ![]() |
|
Kwell![]() |
elle a pas demandé si T'était mais si C'était ^^ |
|
![]() ![]() |
lol bin nan jpense pas ke se sois le cas shini mais t aime po toi ?????? (au fait pour info vous savez ke le roi lion était un peu tiréd une bd japonnaise (manga en faite lol) ki s apellai en france le roi léon.....la meme histoire un lionceuax ki pere son pere et ki a des tas de bleme jvous jure la resmeblance est vraiment frappante
) |
|
Kwell![]() |
mdr j'comprends qu'ils aient préféré le nommer les roi lion et pas le roi léon ^^ |
|
![]() ![]() |
moi ausszi tu savais ke le roi lion 3 va bientoto sortir???? |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
oui et pokemon le retour ![]() |
|
shinidanie![]() |
euh je suis plus!!^^
pour final fantasy, ben si j'aime!^^ ce que je n'aime pas: médabot, yugiho, pokémon, beiblade ... quoi que bakura, Kai et l'autre...mouais mais sinon... pas pokémonnnnnnn!!!! *s'en va en courant!*...*puis revient* Au faites je suis en train de regarder Fruit basket en dvd et c'est super... scène mémorable de yuki,kyo et shigure tout nu dans en buissant en se gratant à cause des branches!^^ et surtout la tête de l'héroine et ses copines!^^ |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
oui |
|
Kwell![]() |
vive le flood ^^ |
|
![]() ![]() |
lol ouè attention
k est ce ke vous pensé de naruto????? shini tu connè |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
shaturon je conait pa mes mes mangas pref sont dbz shaman king sayuki bt'x et trigun et euh...jsais plus |
|
![]() ![]() |
lol nan mais dbz c est vraiment un manga culte de chez culte
tout le monde connè |
|
| squall my new sign!
![]() ![]() |
bien sur ses le mieux fin le plus amusant je trouve |
|
| Shin The Key is in your heart
Light the darkness ViiiiiVE KINGDOM HEAAAARTS ^^ Tenshi No Feather mon forum ^^![]() |
Yuki Kyo...Shigure.......Hatori............KIKITO
WAAAAA tout c bo bishonen.... |
|