le FF-club (58 topics, 6154 messages) Dernier message par shinidanie, le 02/02 à 10:20:31 |
|
Grave![]() |
Lol !!Moi m'en fout, suis pas pd !M'enfin, je trouve que Swoard a trop de classe, mais a chaque fois, que Ios arrive, il fait une belle entré, et je le trouve mieux quand il est enervé lol!!!M'enfin, oki, si le 5 est sortit, vais tout peter lol !!! |
|
| shinidanie ..:Modero :.. JOYEUX NOEL A TOUS!!!
Le plus mignon des pères noël!! ![]() |
lol^^
moi je suis pas gay non plus mais ca change pas que je reconnais quand une fille est belle ou pas!^^ Sinon Sôma est trop choupi§!!!!!!! (j'aime les trouillards!lol) sinon j'ai lu Magnolia et c'est excellent, à l'interieur il y a 6 histoire différente et c'est excellent!^^ surtout la première God child de Kaory yuki!!^^ |
|
| Wezzi .:^Admin^:. 1er a l oscar de la plus belle sign
L'amour c est comme la guerre,parfois, on peux en mourrir ![]() |
au faite shini sa te dirais d aoir sur mon site une rubrike rien k a toi???????? la rubrike manga??? moi et tidus on a trouver sa bien...et pis tu t y connè en manga lol alors......j esoere ke se sera oui si oui bin fodra ke tu me fasse une page t e po obliger de mettre du html javascript lol si t arrie po ou tu connè pas on s en charge apres moi ou tidus![]() |
|
bien sûr!^^
je le fait sur world et je te l'envoie? au faites tu veux que je mette quoi dedans? |
|
bin en fait fait plusieur parti jsais po heuu résumé.images (classés) mais nan fait le sur bloc note et apelle ta première page index.le nom de ta page.html
et apres tu ne met plus index. tu met juste le nom de ta page .html (pas d espace) et essay de mettre un nom cours ex: DBZ.html ou encor hunterX.html tu vois.....merci ![]() |
|
oki j'essayerais mais ca te dérange si je le fais après les vacances car je ne pourrais pas aller sur l'ordi avant^^
tu veux quoi comme manga (1 ou 2 exemple et pitié/pas dbzzzzzzzz!lol) |
|
ou ok mais heuu comme manga c est toi ki voi lol c est po moi ki fait cette parti mdr et heuu tu a juste mettre ton texte et tout a si dis moi ske tu veux comme fond écran... |
|
oki et en attendant:
les g-boys (de gundam wing) comme vous les avez jamais vu!^^ merci bibby * ![]() |
|
lol ok ......merci encor llol |
|
Grave![]() |
Lol !!Trop forte les images!!Sont surpuissantes ! |
|
| shinidanie ..:Modero :.. miyavi, best star ![]() |
je suis de retour donc^^
alors wezzi tu m'explique ce que je doit faire pour le site? |
|
Grave![]() |
Ben apparement c'est des pages lol ^^ !!Sur les mangas, pour donner des avants gouts lol ^^!
Sinon, moi j'ai un truc a dire, vivement Devil devil 6 lol, parceque la, fiou, trop fort les trucs lol ^^ !! Sinon, je me suis mis a Shaman King et j'en suis au 5, trop trop fort lol ^^ ! |
|
grave a tout expliker...tu choisi un manga et tu fait une analyse avec des image ou truc comme sa...enfin c est toi qui gère ta rubrike... |
|
Master_le_vrai![]() |
c koi l'adresse du site |
|
| shinidanie ..:Modero :.. miyavi, best star ![]() |
ok je le ferais^^
je vais essayer de faire un de chaque genre de manga!^^ |
|